Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

koukile

des problemes avec les pilules

1 message dans ce sujet

bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et je me suis mise a manger des pilules comme moyen de contraception. Et depuis, je ne me sens pas bien du tout. Le docteur dit que c'est normal. Et pourtant, je demande a des amies, elles n'ont pas le meme probleme que moi. J'ai tres mal au ventre, tout le temps, comme si mes regles allaient venir. Et en plus, je ne dors pas bien la nuit vbu que j'ai toujours de la nausee, je ne suis pas enceinte pourtant. Devrais je arreter alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes


INSCRIPTION

Connectez vous

ici


CONNEXION

Répondez au sujet : des problemes avec les pilules !

Dernier message :

bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et je me suis mise a manger des pilules comme moyen de contraception. Et depuis, je ne me sens pas bien du tout. Le docteur dit que c'est normal. Et pourtant, je demande a des amies, elles n'ont pas le meme probleme que moi. J'ai tres mal au ventre, tout le temps, comme si mes regles allaient venir. Et en plus, je ne dors pas bien la nuit vbu que j'ai toujours de la nausee, je ne suis pas enceinte pourtant. Devrais je arreter alors?


Partagez cette page :




© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs