Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

ammjeun

A partir de quel age l'anti rides?

6 messages dans ce sujet

Bonjour

Je n'ai que 20 ans mais la chose que je redoute par desssus tout c'est de viellir,je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour retarder le cycle de mon vieillissement mais il faut que je prenne mes précautions très tît il parait.A quel age pensez vous que dois commencer a utiliser des crèmes anti rides?je sais que maintenant c'est encore beaucoup trop tôt mais je voudrais savoir quand même.Merci pour toutes vos réponses!

Partagez cette page :

Bonjour Ammjeun, 

Tu peux commencer à utiliser de la crème anti-rides à partir de 25 ans, mais le plus important est de bien hydrater ta peau. Commence par des crèmes adaptées au premières rides, comme la crème Beauté BIO de Corinne Costa Cosmétiques. Surtout, veille à utiliser des crèmes de qualité !

Partagez cette page :

Bonsoir,

Je suis un jeune garçon de 25 ans très intéressé par le maquillage. j'aimerais savoir s'il existe des produits spécifiques pour le maquillage des hommes (garçon). Y'a t-il une esthéticienne ici ou autres professionnels pour me conseillé un produits appropriés pour les hommes. je compte sur vous pour rehausser l'éclat de ma peau. J'ai déjà eu à utiliser pas mal de produits et lait de beauté, mais j'ai pas encore atteint le standard souhaité. je compte sur vous pour trouver le bon produit. Le but n'est pas de me décaper, mais d'avoir un lait qui correspond à ma peau. 

Partagez cette page :

Bonsoir

Sourcil admirablement souligné, bouche au rouge sensuel, teint zéro défaut, délicatement poudré, rehaussé d’un blush rose plaisir…On se maquille pour sublimer notre beauté naturelle, cacher nos petites imperfections…Tout un programme ! D’où la nécessité de bien choisir son make-up : mascara, vernis, fond de teint, rouge à lèvres…

Très important !!

Partagez cette page :

Bonsoir,

par rapport à ta préoccupation Justinn, il existe plusieurs laits de toilettes et crèmes qui peuvent bien t'aider pour rehausser l'éclat de ta beauté. j'avais le même souci que toi, mais j'ai trouvé une crème appélé "caro light". depuis que je l'utilise, les choses ont beaucoup changé. il ne me décape pas la peau, mais la lisse et la maintien fraiche.

donc tu peux aussi essayer ce lait.

Partagez cette page :

Salut,

Pour répondre au sujet portant sur l'anti rides, il est conseillé qu'à partir de 20 ans justement, certains comportements doivent être adoptés. Cela permet à coup sûr de limiter des apparitions prématurées de rides partout sur le visage, etc. Je suis donc d'accord pour un hydratation permanente de sa peau, car à 20 ans, les crèmes anti rides ne sont pas conseillées. Visitez vos boutiques de cosmétiques en ligne vous en trouverez. Allez voir BYS par exemple.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : A partir de quel age l'anti rides? !

Dernier message :

Salut,

Pour répondre au sujet portant sur l'anti rides, il est conseillé qu'à partir de 20 ans justement, certains comportements doivent être adoptés. Cela permet à coup sûr de limiter des apparitions prématurées de rides partout sur le visage, etc. Je suis donc d'accord pour un hydratation permanente de sa peau, car à 20 ans, les crèmes anti rides ne sont pas conseillées. Visitez vos boutiques de cosmétiques en ligne vous en trouverez. Allez voir BYS par exemple.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs