Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

emila

Comment faire pousser mes cheveux?

5 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai les cheveux très fins et j’en perd beaucoup au brossage aussi,je voudrais vraiment trouver une solution pour faire pousser mes cheveux car j'ai trop perdre de me retrouver sans cheveux ou presque.S'il vous plait,proposez moi des trucs,je vais tout essayer pourvu que ça fasse pousser mes cheveux

Partagez cette page :

Salut,

En plus d'avoir des produits en vente dans de nombreuses boutiques en ligne qui peuvent te faire pousser les cheveux, je eu à apprendre lors de mes nombreux voyage une astuce pour prendre soin de ses cheveux. C'est une astuce naturelle, mais qui peut provoquer une certaine réticence chez certaines personnes. Il s'agit du tabac brut, il suffit de le recueillir de le brasser et de le mettre constamment sur ses cheveux. Au bout de quelques temps, le résultat est impeccable. 

Partagez cette page :

Coucou,

Si tu as de la patience et si tu aimes les astuces naturelles tu peux utiliser l'huile de ricin. Sinon si en plus tu as les cheveux secs, tu mélange l'huile de ricin, huile d'olive et huile de coco à part égal pour un bain d'huile! Tu le fais à chaque fois que tu te laves les cheveux. Tu en mets sur le cuir chevelu en massant aussi et tu laisses là toute la nuit, le lendemain tu fais ton shampoing habituel avec.

Partagez cette page :

Coucou,

Voici une astuce de grand-mère pour faire pousser les cheveux rapidement. Tu n’as qu’à faire un masque à base d’huile d’olive et d’œufs, et l’appliquer à tes cheveux une à deux fois par semaine. Tu laisses poser environ 3 heures et tu laves abondamment.

;)

Partagez cette page :

Salut,

Pour faire pousser tes cheveux rapidement tu as besoin La levure de bière, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un complément alimentaire sous forme de gélule, capsule, comprimé ou flocon riche en vitamine B1,B5,B6,B8. Antioxydant  aux  nombreux bienfaits sur l’organisme, la cure de levure de bière favorise la pousse de vos cheveux mais aussi celle de vos ongles. Elle rend la chevelure plus dense et plus brillante. Une cure de trois mois est conseillée pour vous aider à entretenir vos cheveux. La levure de bière est disponible dans pratiquement toutes les grandes surfaces et également en pharmacie.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment faire pousser mes cheveux? !

Dernier message :

Salut,

Pour faire pousser tes cheveux rapidement tu as besoin La levure de bière, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un complément alimentaire sous forme de gélule, capsule, comprimé ou flocon riche en vitamine B1,B5,B6,B8. Antioxydant  aux  nombreux bienfaits sur l’organisme, la cure de levure de bière favorise la pousse de vos cheveux mais aussi celle de vos ongles. Elle rend la chevelure plus dense et plus brillante. Une cure de trois mois est conseillée pour vous aider à entretenir vos cheveux. La levure de bière est disponible dans pratiquement toutes les grandes surfaces et également en pharmacie.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs