Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

loula12

comment lutter contre les cernes ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours des cernes autour des yeux, pourtant je dors normalement et je ne suis pas constamment fatiguée. Ça commence vraiment à devenir embêtant.

J'essaie de les camoufler tant bien que mal avec du maquillage mais ça aussi j'en ai un peu marre (ça se remarque quand même) et je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des astuces pour vraiment m'en débarrasser.

J'ai essayé quelques crèmes que l'on m'a gentiment conseillées mais c'est sans effet.

Est-ce que vous en connaissez qui sont vraiment efficaces ?

Il paraît que le masque aux concombres est efficace mais combien de fois faut-il le répéter pour que ça fasse effet ?

Je vous remercie d'avance de vos suggestions !!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment lutter contre les cernes ? !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours des cernes autour des yeux, pourtant je dors normalement et je ne suis pas constamment fatiguée. Ça commence vraiment à devenir embêtant.

J'essaie de les camoufler tant bien que mal avec du maquillage mais ça aussi j'en ai un peu marre (ça se remarque quand même) et je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des astuces pour vraiment m'en débarrasser.

J'ai essayé quelques crèmes que l'on m'a gentiment conseillées mais c'est sans effet.

Est-ce que vous en connaissez qui sont vraiment efficaces ?

Il paraît que le masque aux concombres est efficace mais combien de fois faut-il le répéter pour que ça fasse effet ?

Je vous remercie d'avance de vos suggestions !!

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs