Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

perle50

comment garder les pieds en bon état?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

L'été est là et j'ai quelques soucis avec mes pieds. En effet, après avoir mis des sandales, j'ai les pieds dans un état pitoyable :( Pourtant je ne tiens pas à mettre des baskets et des chaussures tout l'été.

Je ne peux pas non plus me faire un pédicure tout le temps ou acheter des produits trop chers pour les garder en bon état.

Aussi me suis-je demandé si quelqu'un parmi vous n'a pas de conseils à me donner, en particulier concernant un produit fait maison pour traiter les pieds afin de pouvoir profiter de l'été en sandales.

Ou alors des produits vendus en pharmacie mais à des prix abordables.

Merci à vous tous de m'aider !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment garder les pieds en bon état? !

Dernier message :

Bonjour,

L'été est là et j'ai quelques soucis avec mes pieds. En effet, après avoir mis des sandales, j'ai les pieds dans un état pitoyable :( Pourtant je ne tiens pas à mettre des baskets et des chaussures tout l'été.

Je ne peux pas non plus me faire un pédicure tout le temps ou acheter des produits trop chers pour les garder en bon état.

Aussi me suis-je demandé si quelqu'un parmi vous n'a pas de conseils à me donner, en particulier concernant un produit fait maison pour traiter les pieds afin de pouvoir profiter de l'été en sandales.

Ou alors des produits vendus en pharmacie mais à des prix abordables.

Merci à vous tous de m'aider !

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs