Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

megane14

peau rouge après un gommage : des solutions?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Récemment, j'ai acheté un produit de gommage dans une pharmacie et maintenant j'ai un big problème.

Après chaque utilisation (je l'ai utilisé 3 fois), j'ai la peau toute rouge. Au début, ça partait assez vite (au bout d'un jour) et je pensais donc que c'était normal mais là maintenant, j'ai des traces et ça me fait mal.

Je voudrais savoir comment y remédier. Déjà, j'ai arrêté d'utiliser le produit mais je voudrais quand même faire partir les traces rouges.

Je pense que le produit n'était pas adapté à ma peau puisque j'ai la peau sensible.

Auriez-vous des produits à me proposer pour mon type de peau ?

Merci infiniment de votre aide parce que ça devient pénible.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : peau rouge après un gommage : des solutions? !

Dernier message :

Bonjour,

Récemment, j'ai acheté un produit de gommage dans une pharmacie et maintenant j'ai un big problème.

Après chaque utilisation (je l'ai utilisé 3 fois), j'ai la peau toute rouge. Au début, ça partait assez vite (au bout d'un jour) et je pensais donc que c'était normal mais là maintenant, j'ai des traces et ça me fait mal.

Je voudrais savoir comment y remédier. Déjà, j'ai arrêté d'utiliser le produit mais je voudrais quand même faire partir les traces rouges.

Je pense que le produit n'était pas adapté à ma peau puisque j'ai la peau sensible.

Auriez-vous des produits à me proposer pour mon type de peau ?

Merci infiniment de votre aide parce que ça devient pénible.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs