Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

angie02

bien dormir sans somnifère

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà j'ai le sommeil léger et parfois même je ne dors pas du tout parce que je ne trouve pas le sommeil. Pourtant j'ai besoin de toute mon énergie avec le travail que je fais et ça commence vraiment à me poser des soucis.

Je ne veux pas avoir recours aux médicaments pour dormir (j'en prends déjà assez comme ça, j'ai d'autres problèmes de santé) et je me dis qu'il doit y avoir des méthodes naturelles pour remédier à ça.

Est-ce que vous en connaissez ? des infusions ou des petits exercices à faire avant de dormir, je ne sais pas...

Merci de tout coeur pour les solutions que vous m'apporterez...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : bien dormir sans somnifère !

Dernier message :

Bonjour,

J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà j'ai le sommeil léger et parfois même je ne dors pas du tout parce que je ne trouve pas le sommeil. Pourtant j'ai besoin de toute mon énergie avec le travail que je fais et ça commence vraiment à me poser des soucis.

Je ne veux pas avoir recours aux médicaments pour dormir (j'en prends déjà assez comme ça, j'ai d'autres problèmes de santé) et je me dis qu'il doit y avoir des méthodes naturelles pour remédier à ça.

Est-ce que vous en connaissez ? des infusions ou des petits exercices à faire avant de dormir, je ne sais pas...

Merci de tout coeur pour les solutions que vous m'apporterez...

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs