Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

tyfene16

comment choisir un cadeau pour ma maman ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Aidez-moi svp !! La fête des mères est dans quelques jours et je ne sais toujours pas quoi offrir à ma mère.

J'ai déjà regardé sur le net mais les délais de livraison sont un peu aléatoires et j'ai peur que l'article n'arrive pas à temps.

En plus j'ai un budget super limité (moins de 45€)

Je voudrais lui offir quelque chose d'assez original (un truc pour la déco par exemple ou des bijoux fantaisies, moi même je ne sais pas encore, c'est la première fois que je lui offre un cadeau personnellement).

Avez-vous des idées à me proposer ?

Pour info, j'habite Toulon, connaissez-vous des magasins qui vendent des trucs originaux pour le budget que j'ai ?

C'est sympa de votre part de répondre. A bientôt !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment choisir un cadeau pour ma maman ? !

Dernier message :

Bonjour,

Aidez-moi svp !! La fête des mères est dans quelques jours et je ne sais toujours pas quoi offrir à ma mère.

J'ai déjà regardé sur le net mais les délais de livraison sont un peu aléatoires et j'ai peur que l'article n'arrive pas à temps.

En plus j'ai un budget super limité (moins de 45€)

Je voudrais lui offir quelque chose d'assez original (un truc pour la déco par exemple ou des bijoux fantaisies, moi même je ne sais pas encore, c'est la première fois que je lui offre un cadeau personnellement).

Avez-vous des idées à me proposer ?

Pour info, j'habite Toulon, connaissez-vous des magasins qui vendent des trucs originaux pour le budget que j'ai ?

C'est sympa de votre part de répondre. A bientôt !

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs