Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

harissa35

quel produit utilisé pour coiffer une enfant ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai du mal à coiffer ma fille avant d'aller à l'école. Jusqu'à maintenant j'ai utilisé ""l'eau coiffante"" de Timotei et j'utilise le shampooing Timotei 2 en 1 (lait d'amande et fleur vanille).

Mais j'ai remarqué que depuis trois jours, elle ne veut plus que je la coiffe, je ne sais pas si je dois changer de produit. Je souhaiterais avoir votre avis et savoir s'il y a d'autres produits à part l'eau coiffante de Timotei parce que je ne veux plus entendre les gémissements de ma fille lorsque je remets de l'ordre dans sa chevelure.

Je vous remercie de vos conseils et recommandations.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : quel produit utilisé pour coiffer une enfant ? !

Dernier message :

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai du mal à coiffer ma fille avant d'aller à l'école. Jusqu'à maintenant j'ai utilisé ""l'eau coiffante"" de Timotei et j'utilise le shampooing Timotei 2 en 1 (lait d'amande et fleur vanille).

Mais j'ai remarqué que depuis trois jours, elle ne veut plus que je la coiffe, je ne sais pas si je dois changer de produit. Je souhaiterais avoir votre avis et savoir s'il y a d'autres produits à part l'eau coiffante de Timotei parce que je ne veux plus entendre les gémissements de ma fille lorsque je remets de l'ordre dans sa chevelure.

Je vous remercie de vos conseils et recommandations.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs