Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

santi54

comment bien bronzer?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J'ai une peau très blanche et je n'arrive absolument pas à bronzer malgré des heures passées sous le soleil. Tout ce que j'arrive à faire c'est attraper une insolation et me brûler la peau mais ça bronze pas.

Pourtant je voudrais avoir un teint plus bronzé.

Connaissez-vous une astuce ou une technique infaillible pour bien bronzer, comme un produit naturel ou une crème spéciale à appliquer pour mon type de peau ?

J'avoue que c'est lassant à la fin et j'ai peur d'attraper une maladie de peau à rester des heures et des heures sous le soleil.

Je ne suis pas très fan des méthodes artificielles non plus, donc si vous pouviez m'aider ça serait bien sympa !

J'espère lire bientôt vos suggestions !

Merci beaucoup !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment bien bronzer? !

Dernier message :

Bonjour,

J'ai une peau très blanche et je n'arrive absolument pas à bronzer malgré des heures passées sous le soleil. Tout ce que j'arrive à faire c'est attraper une insolation et me brûler la peau mais ça bronze pas.

Pourtant je voudrais avoir un teint plus bronzé.

Connaissez-vous une astuce ou une technique infaillible pour bien bronzer, comme un produit naturel ou une crème spéciale à appliquer pour mon type de peau ?

J'avoue que c'est lassant à la fin et j'ai peur d'attraper une maladie de peau à rester des heures et des heures sous le soleil.

Je ne suis pas très fan des méthodes artificielles non plus, donc si vous pouviez m'aider ça serait bien sympa !

J'espère lire bientôt vos suggestions !

Merci beaucoup !

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs