Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sarahmichelle

Quel produit pour les peaux hypersensibles et allergiques

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Ma peau est hypersensible et allergique.

J’ai la peau qui rougit et picote à la moindre agression (soleil, vent, soins cosmétiques mal adaptés…) Pour éviter que ça dégénère, j’aimerais lui offrir un soin adapté formulé avec le minimum d’actifs et surtout sans substances susceptibles de l’agresser.

Pour ce faire, j’aimerais connaître des produits adaptés aux peaux hypersensibles et allergiques (une gamme de produits qui ne contiennentt aucun conservateur ni parfum).

Si vous pouvez me donner des noms de produits et leurs effets, ça me ferait vraiment plaisir.

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel produit pour les peaux hypersensibles et allergiques !

Dernier message :

Bonjour,

Ma peau est hypersensible et allergique.

J’ai la peau qui rougit et picote à la moindre agression (soleil, vent, soins cosmétiques mal adaptés…) Pour éviter que ça dégénère, j’aimerais lui offrir un soin adapté formulé avec le minimum d’actifs et surtout sans substances susceptibles de l’agresser.

Pour ce faire, j’aimerais connaître des produits adaptés aux peaux hypersensibles et allergiques (une gamme de produits qui ne contiennentt aucun conservateur ni parfum).

Si vous pouvez me donner des noms de produits et leurs effets, ça me ferait vraiment plaisir.

Merci

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs