Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

blaire77

Atténuer la douleur d'un coup de soleil

1 message dans ce sujet

Bonjour,

L'été arrive, le soleil brille, et les coups de soleil font mal !!

Pour ceux qui ont déjà tout essayé après avoir pris un bon coup de soleil (crème après soleil, biafine, etc.), je conseille le .... YAOURT !! (nature:)

Sortez un yaourt du frigo et appliquez-le directement sur la brûlure... la sensation de chaud disparaît tout de suite, c'est très agréable, et ça calme bien la douleur.

Cela ne remplace évidemment pas les crèmes vendues en pharmacie, mais pour les petits coups de soleil, ça suffit à soulager !

Tenez, je pense à un truc... et pourquoi ne pas mettre directement le tube de Biafine au frigo ? Cela devrait faire du bien ça aussi :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Atténuer la douleur d'un coup de soleil !

Dernier message :

Bonjour,

L'été arrive, le soleil brille, et les coups de soleil font mal !!

Pour ceux qui ont déjà tout essayé après avoir pris un bon coup de soleil (crème après soleil, biafine, etc.), je conseille le .... YAOURT !! (nature:)

Sortez un yaourt du frigo et appliquez-le directement sur la brûlure... la sensation de chaud disparaît tout de suite, c'est très agréable, et ça calme bien la douleur.

Cela ne remplace évidemment pas les crèmes vendues en pharmacie, mais pour les petits coups de soleil, ça suffit à soulager !

Tenez, je pense à un truc... et pourquoi ne pas mettre directement le tube de Biafine au frigo ? Cela devrait faire du bien ça aussi :)

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs