Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sacha14

Où trouver un bon plan badminton sur Bordeaux?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je pratique pas mal de sports comme le volley, la natation, le basket-ball, mais j’aimerais jouer au badminton. J’habite Bordeaux et j’ai entendu parler d’un bon plan badminton au club les bruyères du côté de Gujan-Mestras (33470).

J’aimerais savoir s’il y a une boutique de sports tout près de l’endroit pour que je puisse acheter les équipements nécessaires ? Je voudrais aussi savoir s'il y a des frais d'adhésion et quel est leur coût. J’aimerais avoir plus de renseignements car je pense y aller d’ici une semaine.

J'espère me faire des amies en adhérant à ce club.

Au plaisir de vous lire bientôt :))

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Où trouver un bon plan badminton sur Bordeaux? !

Dernier message :

Bonjour,

Je pratique pas mal de sports comme le volley, la natation, le basket-ball, mais j’aimerais jouer au badminton. J’habite Bordeaux et j’ai entendu parler d’un bon plan badminton au club les bruyères du côté de Gujan-Mestras (33470).

J’aimerais savoir s’il y a une boutique de sports tout près de l’endroit pour que je puisse acheter les équipements nécessaires ? Je voudrais aussi savoir s'il y a des frais d'adhésion et quel est leur coût. J’aimerais avoir plus de renseignements car je pense y aller d’ici une semaine.

J'espère me faire des amies en adhérant à ce club.

Au plaisir de vous lire bientôt :))

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs