Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Soso1234

Huiles essentielles : pour un moment de relaxation !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’ai acheté dernièrement une huile Homéopharma (huile essentielle de Rose), j’ai pris l’habitude d’en mettre deux trois gouttes dans l’eau de mon bain très chaud… c’est une sensation extraordinaire, ça parfume la pièce, ma peau, c’est un parfum très doux et relaxant, et ça a meme des vertues thérapeutiques !

Je vous conseille d’essayer ce genre de produit, pour profiter d’un moment de détente absolue, vous pouvez aussi y ajouter des petites bougies parfumées et une ambiance tamisée… vous récupérerez ainsi des longues et dures semaines de travail !

A bientôt pour de nouveaux conseils bien-être :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Huiles essentielles : pour un moment de relaxation ! !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai acheté dernièrement une huile Homéopharma (huile essentielle de Rose), j’ai pris l’habitude d’en mettre deux trois gouttes dans l’eau de mon bain très chaud… c’est une sensation extraordinaire, ça parfume la pièce, ma peau, c’est un parfum très doux et relaxant, et ça a meme des vertues thérapeutiques !

Je vous conseille d’essayer ce genre de produit, pour profiter d’un moment de détente absolue, vous pouvez aussi y ajouter des petites bougies parfumées et une ambiance tamisée… vous récupérerez ainsi des longues et dures semaines de travail !

A bientôt pour de nouveaux conseils bien-être :)

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs