Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

silvanna

comment réduire la taille des hanches?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J'ai un petit (grand) problème. Ce n'est pas que je suis grosse mais en fait je ne ressemble à rien et j'aimerais affiner un peu ma silhouette.

Je veux surtout réduire un peu mon tour de hanches mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé le régime, la gym mais rien n'y fait.

Et je ne veux pas faire de liposuccion ou autre opération chirurgicale qui me coûterait les yeux de la tête.

Aussi, je vous demande si vous connaissez un produit naturel ou une crème à appliquer pour m'aider à résoudre mon problème.

Où puis-je trouver ce genre de produit et à quel prix svp ?

Merci infiniment de votre aide.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment réduire la taille des hanches? !

Dernier message :

Bonjour,

J'ai un petit (grand) problème. Ce n'est pas que je suis grosse mais en fait je ne ressemble à rien et j'aimerais affiner un peu ma silhouette.

Je veux surtout réduire un peu mon tour de hanches mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé le régime, la gym mais rien n'y fait.

Et je ne veux pas faire de liposuccion ou autre opération chirurgicale qui me coûterait les yeux de la tête.

Aussi, je vous demande si vous connaissez un produit naturel ou une crème à appliquer pour m'aider à résoudre mon problème.

Où puis-je trouver ce genre de produit et à quel prix svp ?

Merci infiniment de votre aide.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs