Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sabrina71

Mauvaise haleine : quelle solution ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J'ai suivi à la lettre la médication que m'a précris mon dentiste pour chasser ma mauvaise haleine (la panoplie complète: bains de bouche, fil dentaire, bâtonnets, hydropulseur, spray, gratte langue….)mais rien de changé toujours autant de mauvaise haleine, avez vous un remède?

Je me sens vraiment mal à l'aise, je ne sais pas comment remédier a ce souci qui m'empêche d'avoir une vie normale au bureau, avec mes amies...

Je pense à consulter un diététicien, peut-etre que le problème viendrait de mon alimentation ou de ma digestion plutot que de ma bouche ?

Croyez-vous que ce soit possible ?

Merci énormément pour vos conseils qui pourraient m'aider.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mauvaise haleine : quelle solution ? !

Dernier message :

Bonjour,

J'ai suivi à la lettre la médication que m'a précris mon dentiste pour chasser ma mauvaise haleine (la panoplie complète: bains de bouche, fil dentaire, bâtonnets, hydropulseur, spray, gratte langue….)mais rien de changé toujours autant de mauvaise haleine, avez vous un remède?

Je me sens vraiment mal à l'aise, je ne sais pas comment remédier a ce souci qui m'empêche d'avoir une vie normale au bureau, avec mes amies...

Je pense à consulter un diététicien, peut-etre que le problème viendrait de mon alimentation ou de ma digestion plutot que de ma bouche ?

Croyez-vous que ce soit possible ?

Merci énormément pour vos conseils qui pourraient m'aider.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs