Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jane36

Astuces pour petites poitrines…

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai 17 ans, j'ai de tous petits seins (85c) je suis assez complexée, mais je n'ai bien sûr pas envie de passer par la case chirurgie esthétique et augmentation mammaire à mon âge ! et je n'ose pas prendre conseil aupres de ma mère ou de mes amis..

J'aimerai avoir des astuces pour réussir à mettre mon peu de poitrine en valeur pour ne plus complexer à l'idée de porter des décoltés un peu pigeonnants !

Y'a t-il des sous-vêtements qui permettent de mettre en valeur les petites poitrines ?

ou des accessoires qui me rendent un peu plus féminines ?

Merci beaucoup pour vos tuyaux !

Partagez cette page :

Bonjour,

Pour faire grossir ta poitrine, Jane, tu n'es pas obligé de passer par la chirurgie esthétique. J'aimerais d'abord préciser qu'il y a des hommes qui aiment les petits seins. Cela dit, il existe des méthodes naturelles pour faire grossir les seins. J'ai trouvé pour vous une solution et je vous invite à en prendre connaissance en visitant le site ci-contre : https://www.biendansmoncorps.fr/augmentation-mammaire/

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Astuces pour petites poitrines… !

Dernier message :

Bonjour,

Pour faire grossir ta poitrine, Jane, tu n'es pas obligé de passer par la chirurgie esthétique. J'aimerais d'abord préciser qu'il y a des hommes qui aiment les petits seins. Cela dit, il existe des méthodes naturelles pour faire grossir les seins. J'ai trouvé pour vous une solution et je vous invite à en prendre connaissance en visitant le site ci-contre : https://www.biendansmoncorps.fr/augmentation-mammaire/

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs