Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

anycette25

une super astuce pour ranger les bijoux

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Pour celles qui ont du mal à ranger leurs bijoux dans les traditionnelles boîtes (où les chaînes s'emmêlent et les bagues impossibles à retrouver), j'ai quelque chose pour vous !!

Je l'ai acheté il y a quelques semaines, c'est un porte-bijoux en forme d'arbre avec un design super.

Les bijoux sont à accrocher aux branches, ce qui leur évite de s'emmêler et où ils sont faciles à retrouver !

En plus, ça les met en valeur dans votre chambre à coucher !

Mais attention, il faut le garder dans un endroit sûr !!

Enfin, c'est un truc super, je vous le recommande."

Partagez cette page :

Bonjour

J’ai justement un problème pour ranger mes bijoux, et des fois même il m’arrive de les laisser trainer un peu partout dans la maison car j’en ai marre qu’ils s’emmêlent entre eux. Maintenant je cherche justement un truc où ranger mes bijoux et je pense que c’est une très bonne idée et j’aimerais en avoir une mais je ne sais où en trouver. Quel genre de boite a bijoux acheter ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : une super astuce pour ranger les bijoux !

Dernier message :

Bonjour

J’ai justement un problème pour ranger mes bijoux, et des fois même il m’arrive de les laisser trainer un peu partout dans la maison car j’en ai marre qu’ils s’emmêlent entre eux. Maintenant je cherche justement un truc où ranger mes bijoux et je pense que c’est une très bonne idée et j’aimerais en avoir une mais je ne sais où en trouver. Quel genre de boite a bijoux acheter ?

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs