Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

rosie96

Problème d'engrais pour le sol calcaire!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’ai du mal à planter mes rosiers dans mon jardin. En fait, je les ai mis dans un pot et maintenant j’aimerais bien les repiquer directement dans mon petit jardin.

Je sais qu’il faut creuser suffisamment large et profond pour que les racines y trouvent facilement adhérence et les arroser de temps en temps. Mais j’ai remarqué que le sol est calcaire, alors je ne sais pas quel genre d’engrais ou de fumier utiliser.

J’aimerais bien avoir des astuces et autres techniques pour les planter correctement.

Toutes vos recommandations sont les bienvenues. Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Problème d'engrais pour le sol calcaire! !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai du mal à planter mes rosiers dans mon jardin. En fait, je les ai mis dans un pot et maintenant j’aimerais bien les repiquer directement dans mon petit jardin.

Je sais qu’il faut creuser suffisamment large et profond pour que les racines y trouvent facilement adhérence et les arroser de temps en temps. Mais j’ai remarqué que le sol est calcaire, alors je ne sais pas quel genre d’engrais ou de fumier utiliser.

J’aimerais bien avoir des astuces et autres techniques pour les planter correctement.

Toutes vos recommandations sont les bienvenues. Merci.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs