Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

siouXsexY

sérum dépigmentant efficace

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Ayant eu marre de toujours utiliser du fond de teint (qui au final ont peut-être empiré l'état de ma peau) pour cacher les imperfections de mon visage (points noirs, taches d'acnées) j'ai suivi le conseil d'une amie qui m'a proposé d'utiliser le sérum dépigmentant EX WHITE 2 de UNT.

J'avoue que cela m'a beaucoup satisfaite. En effet, le produit a réduit considérablement les points noirs que j'avais et les cicatrices laissées par mon acnée d'adolescente.

De plus, le produit ne contient pas d'huile ce qui donne une impression de légèreté et il rend la peau plus blanche.

A mon tour de vous conseiller ce produit qui m'a beaucoup aidé !!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : sérum dépigmentant efficace !

Dernier message :

Bonjour,

Ayant eu marre de toujours utiliser du fond de teint (qui au final ont peut-être empiré l'état de ma peau) pour cacher les imperfections de mon visage (points noirs, taches d'acnées) j'ai suivi le conseil d'une amie qui m'a proposé d'utiliser le sérum dépigmentant EX WHITE 2 de UNT.

J'avoue que cela m'a beaucoup satisfaite. En effet, le produit a réduit considérablement les points noirs que j'avais et les cicatrices laissées par mon acnée d'adolescente.

De plus, le produit ne contient pas d'huile ce qui donne une impression de légèreté et il rend la peau plus blanche.

A mon tour de vous conseiller ce produit qui m'a beaucoup aidé !!

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs