Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mtoulard

Technique de relaxation pour femme

1 message dans ce sujet

Quand on est une femme, on a généralement une vie bien remplie entre le travail, les relations amoureuses, les éventuels enfants, les tracas quotidiens etc..

et pas forcément le temps de faire du sport avec tout ca, de se détendre

Je vais donc vous donner une technique de relaxation, j'en connais 3

Je suis professeure de yoga à mi temps, le reste du temps je travaille avec un ostheopathe

Une technique de relaxation pour femme (marche aussi avec les hommes mais mieux avec les femmes) : ou que vous soyez, elle ne vous prendra que 5mn et pourtant vous ressentirez ses bienfaits pendant au moins deux heures :

vous respirez avec le ventre, vous gonflez, vous maintenez 10s et vous relachez doucement, répétez l'opération 5 fois

Vous venez d'élimininer une grande partie de votre stress accumulé

et vous quelle est votre technique ?

Marion

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Technique de relaxation pour femme !

Dernier message :

Quand on est une femme, on a généralement une vie bien remplie entre le travail, les relations amoureuses, les éventuels enfants, les tracas quotidiens etc..

et pas forcément le temps de faire du sport avec tout ca, de se détendre

Je vais donc vous donner une technique de relaxation, j'en connais 3

Je suis professeure de yoga à mi temps, le reste du temps je travaille avec un ostheopathe

Une technique de relaxation pour femme (marche aussi avec les hommes mais mieux avec les femmes) : ou que vous soyez, elle ne vous prendra que 5mn et pourtant vous ressentirez ses bienfaits pendant au moins deux heures :

vous respirez avec le ventre, vous gonflez, vous maintenez 10s et vous relachez doucement, répétez l'opération 5 fois

Vous venez d'élimininer une grande partie de votre stress accumulé

et vous quelle est votre technique ?

Marion

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs