Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

kolbi1

différence parfun homme et Femme

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Si cela ne dépendait que de moi je ne cautionnerais pas le fait qu'il puisse exister une différence de sexe entre les parfums. Car cela n'a véritablement aucun sens pour moi. Il est certes vrai que le parfum pour femmes accentue le désir et les pulsions sexuelles des hommes mais je ne sais pas si c'est pareil chez les femmes. Les parfums féminin ont une odeur douce et sensuelle, qui ne saurait laisser un homme indifférent par contre celui des hommes est généralement d'un senteur un peu piquante et osée. Pour les marque vous les connaissez Hugo Boss, Divenchi, Gautier, YSL...

Partagez cette page :

Salut,

Je suis un peu du même avis que toi. Toutefois, moi je trouve que la distinction entre parfum pour homme et parfum pour femme doit avoir lieu d'être car, chaque personne a ses propres préférences et goûts et chacun ne peut en aucun cas partager les mêmes odeurs que l'autre. Les femmes sont parfois très exigeantes en ce qui concerne ce domaine là.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : différence parfun homme et Femme !

Dernier message :

Salut,

Je suis un peu du même avis que toi. Toutefois, moi je trouve que la distinction entre parfum pour homme et parfum pour femme doit avoir lieu d'être car, chaque personne a ses propres préférences et goûts et chacun ne peut en aucun cas partager les mêmes odeurs que l'autre. Les femmes sont parfois très exigeantes en ce qui concerne ce domaine là.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs