Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dinaa

méthode tabata

2 messages dans ce sujet

Salut,

Je viens vous parler un peu de la méthode tabata. C'est une méthode adaptée pour ceux qui n'ont pas assez de temps pour faire le sport. En effet, la méthode tabata ne dure que 4 minutes environ. Vous n'avez plus de raisons de dire que je ne vais pas au sport parce que je n'ai pas de temps pour ça. Voilà pour vous qui n'avez pas de temps pour aller au footing.

Partagez cette page :

Salut,

j'ai entendu également parlé de cette méthode, et j'aimerais juste compléter quelques détails sur le déroulement de cette pratique sportive. . Cette méthode d'entraînement convient pour tous ceux qui souhaitent brûler la graisse et améliorer leur endurance générale. Elle consiste à soumettre l'un des grand groupes de muscles (jambes, poitrine, dos, ventre, etc.) à un cycle d'effort durant une courte période de 4 minutes.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : méthode tabata !

Dernier message :

Salut,

j'ai entendu également parlé de cette méthode, et j'aimerais juste compléter quelques détails sur le déroulement de cette pratique sportive. . Cette méthode d'entraînement convient pour tous ceux qui souhaitent brûler la graisse et améliorer leur endurance générale. Elle consiste à soumettre l'un des grand groupes de muscles (jambes, poitrine, dos, ventre, etc.) à un cycle d'effort durant une courte période de 4 minutes.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs