Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hass1

Le parfum 777.

2 messages dans ce sujet

Salut,

En cherchant sur le web, j'ai découvert les vertus de ce parfums aux 7 pouvoirs spirituels. Voici donc sa description:Parfum pour attirer la chance extrême, parfum magique aux 7 Pouvoirs, agit sur vous comme protection, ce parfum spécialement conçu à l'odeur très agréable et frais vous rend presque invulnérable et vous apporte une Chance extrême dans tous les domaines.  Flacon de 125ml. Il est conseillé plutôt d'effectuer le Bain Vénérable 777 (voir Rituels & Bains), et récitez la neuvaine aux 7 Puissances Divines et la neuvaine aux 9 Pouvoirs Célestes.  Véritables pouvoirs de chance et réussite !

Partagez cette page :

Salut,

Super ce post. Je suis un jeune croyant et j'aime être tranquille spirituellement. J'ai besoin de ce genre d'article d'urgence. Savez-vous où je peux en trouver je vous prie. Merci de bien vouloir m'aider à trouver un bon plan.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le parfum 777. !

Dernier message :

Salut,

Super ce post. Je suis un jeune croyant et j'aime être tranquille spirituellement. J'ai besoin de ce genre d'article d'urgence. Savez-vous où je peux en trouver je vous prie. Merci de bien vouloir m'aider à trouver un bon plan.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs