Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cela

Pourquoi manger bio?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'aimerais discuter un peu sur la question de l'alimentation bio. En effet, la nourriture issue de l'agriculture biologique est excellent pour la santé. Elle permet tout d'abord de manger sainement en préservant votre santé de toute forme d'intoxication. Ensuite, elle est un acte responsable qui permet de prendre soin et de protéger l'environnement dans lequel on vit. En fin, cette forme d'alimentation respecte les animaux. En clair, c'est un bon régime pour toute personne qui aimerait manger sain.

Partagez cette page :

Salut,

Merci cela pour le partage de cette information. Je suis un excellent partenaire de la protection de l'environnement. Toutefois, je me suis renseigner un peu sur la consommation des produits biologiques. Mais j'ai comme impression qu'ils sont un peu très chers, par conséquent largement au-dessus de mes moyens. Peux-tu nous avoir des bons plans pour consommer ces produits à moindre coût? Merci d'avance.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Pourquoi manger bio? !

Dernier message :

Salut,

Merci cela pour le partage de cette information. Je suis un excellent partenaire de la protection de l'environnement. Toutefois, je me suis renseigner un peu sur la consommation des produits biologiques. Mais j'ai comme impression qu'ils sont un peu très chers, par conséquent largement au-dessus de mes moyens. Peux-tu nous avoir des bons plans pour consommer ces produits à moindre coût? Merci d'avance.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs