Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

alan2

Codes promos disponible en ce moment

3 messages dans ce sujet

Salut,

Je viens partager avec vous quelques codes promos disponibles en ce moment pour vous permettre de faire les bonnes affaires chez KENZO. Rendez-vous sur le site pour avoir la liste de tous les codes de réductions sur l'achat de vos articles vraiment à un prix réduits. Il est même possible de faire les achats en ligne et la livraison est gratuite. Le lien ci-contre vous conduite directement sur le site https://www.e-codepromo.fr/code-promo-kenzo/kenzo.com?vu=true

Partagez cette page :

Bonjour,

Merci Alan pour ce bon plan ; j'ai testé plusieurs codes promos depuis votre site mais beaucoup ne fonctionnent pas. Personnellement j'ai plutôt l'habitude d'utiliser le site de code promo de https://www.radins.com qui est à jour le site avec les meilleures réductions disponibles et vérifiées.

Au plaisir. 

S3

Partagez cette page :

Salut,

C'est vrai que les codes promos qu'on donne pour la plupart ne donne pas. Vraiment alan, je n'ai pas pu faire une bonne affaire sur le site. Mais bon peut-être suis-je arrivé bien en retard pour bénéficier de ce bon plan. Je vais essayer sur le site d'Alexandre voir si je peux trouver une affaire qui me plaît.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Codes promos disponible en ce moment !

Dernier message :

Salut,

C'est vrai que les codes promos qu'on donne pour la plupart ne donne pas. Vraiment alan, je n'ai pas pu faire une bonne affaire sur le site. Mais bon peut-être suis-je arrivé bien en retard pour bénéficier de ce bon plan. Je vais essayer sur le site d'Alexandre voir si je peux trouver une affaire qui me plaît.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs