Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cela

Stimuler la croissance des cheveux naturellement.

3 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

Voici des astuces naturelles qui aident vos cheveux à repousser plus vite :

Moins de shampoing et plus de masque naturel;

Pour un cuir chevelu sain et une meilleure poussée capillaire : Favorisez les masques et les soins huileux que vous appliquerez toutes les semaines. Les huiles naturelles notamment l'huile d'olive, de lavande, de ricin, d'amandes, de romarin ou de jojoba sont riches en acides gras et nourrissent efficacement vos cheveux;

Un masque au jaune d’œuf : Est également un excellent moyen pour donner à vos cheveux du volume et les renforcer grâce aux protéines contenues dans les œufs. Une autre astuce 100% naturelle que vous pouvez adopter, c'est de rincer vos cheveux avec du vinaigre de cidre de pommes;

Pensez à vous hydrater constamment.

Partagez cette page :

Salut,

Je suis ravis de ce post car je ne savais pas comment faire pour faire repousser mes cheveux. J'ai constaté il y'a de cela 2 années que mes cheveux ont commencés à tomber à chaque fois que je me peignais. J'ai décidé d'utiliser des produits cosmétiques qui n'ont pas eu un très grand résultats permettez moi de ne pas citer ces marques de produits ici. Mais lorsque je tombe sur un post pareil je me dis que vos conseils porteront du fruits si vous vous êtes donné la peine de le poster. Je compte bien l'essayer.

Partagez cette page :

Salut,

Je vais tout de suite allez raconter à ma femme cette découverte que je viens de faire au travers de vos conseils. J'aime bien les cheveux des femmes surtout lorsqu'ils sont long et naturel, c'est d'ailleurs ce qui m'a séduit chez ma femme et j'aime bien lorsqu'elles les entretiennent. C'est la raison pour laquelle je vais lui partager vos astuces tout en espérant un résultat positif.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Stimuler la croissance des cheveux naturellement. !

Dernier message :

Salut,

Je vais tout de suite allez raconter à ma femme cette découverte que je viens de faire au travers de vos conseils. J'aime bien les cheveux des femmes surtout lorsqu'ils sont long et naturel, c'est d'ailleurs ce qui m'a séduit chez ma femme et j'aime bien lorsqu'elles les entretiennent. C'est la raison pour laquelle je vais lui partager vos astuces tout en espérant un résultat positif.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs