Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

poli1

Astuces pour les cuisses qui frottent.

3 messages dans ce sujet

Salut,

Il y a une astuce pour vous aider en ce qui concerne les cuisses qui frottent cet été. La solution conseillée est de porter une Robe longue et jupe fluide, ce sont les pièces de l’été. Féminines, confortables et tendance, ces dernières ont pourtant un inconvénient : le frottement des cuisses.Rassurez-vous, vous n’êtes pas seule au monde. Pour autant, il n’est pas question de s’enfermer dans un jean pour y remédier. La solution ? Des bandes élastiques anti-frottement.

Partagez cette page :

Salut,

Voici deux astuces qui te soulageront :

Tu peux utiliser des crèmes de sportifs, que tu pourras trouver en pharmacie ou dans les magasins de sport.

Sinon, sers-toi de gels à base d’Aloe Vera… Cela promet un réel soulagement à ta peau.

A+

Partagez cette page :

Bonjour,

Merci Jasmine pour le partage de tes astuces. Je vais les essayer les jours à venir, car personnellement, j'ai le même problème et cela me met très mal à l'aise lorsque je suis entrain de faire du footing avec des gens. Parfois je fais des grimaces qui attirent tous les regards sur moi. J'espère vraiment que cela pourra me soulager.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Astuces pour les cuisses qui frottent. !

Dernier message :

Bonjour,

Merci Jasmine pour le partage de tes astuces. Je vais les essayer les jours à venir, car personnellement, j'ai le même problème et cela me met très mal à l'aise lorsque je suis entrain de faire du footing avec des gens. Parfois je fais des grimaces qui attirent tous les regards sur moi. J'espère vraiment que cela pourra me soulager.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs