Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sarah752

Le bon plan pour bien choisir sa gaine (beauté)

2 messages dans ce sujet

Bonjour à toute, je recherchais une gaine amincissante, et avec tous les produits qu'il y'a sur internet c'est un peu dur de choisir la meilleure, du coup je suis tomber sur ce guide comparatif de gaine amincissante écrit par 2 filles qui comparent simplement plusieurs gaines amincissantes et qui donnent ensuite leurs avis, je partage cela avec vous si vous aussi vous êtes à la recherche d'une gaine amincissante.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le partage. Je tâcherai de l'offrir à ma petite amie comme cadeau d'anniversaire de notre rencontre. Votre partage tombe à pic car, je cherchais moi aussi un bon plan cadeau et je n'arrivais pas à me décider sur un choix précis. Donc cette gaine amincissante fera l'affaire. J'espère juste qu'elle ne le prendra pas mal.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le bon plan pour bien choisir sa gaine (beauté) !

Dernier message :

Salut,

Merci pour le partage. Je tâcherai de l'offrir à ma petite amie comme cadeau d'anniversaire de notre rencontre. Votre partage tombe à pic car, je cherchais moi aussi un bon plan cadeau et je n'arrivais pas à me décider sur un choix précis. Donc cette gaine amincissante fera l'affaire. J'espère juste qu'elle ne le prendra pas mal.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs