Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

filsa

conseils pour avoir un ventre plat

3 messages dans ce sujet

Je viens partager avec  vous quelques conseils essentiel pour avoir un ventre plat en quelques semaines. Bien manger les 5 fruits et légumes recommandé. Pourquoi ? Car les fruits et légumes sont remplis de nutriments indispensables au bon fonctionnement de l’organisme, rempli de vitamines et de minéraux, ils apportent à l’organisme l’énergie nécessaire pour lutter contre de nombreuses maladies sur le court terme comme sur le long terme. 5 fruits et légumes par jour car 5 correspond parfaitement aux apports journaliers recommandés dans une journée afin de satisfaire les besoins de l’organisme.

Partagez cette page :

Salut,

C'est gentil de partager avec nous ces astuces. Ça fait du bien de toujours avoir des connaissances sur certains sujets. Avoir un ventre énorme n'est vraiment pas facile à gérer surtout quand tu as des copines toujours prêtent à parler de leurs belles formes. Pour bien préparer cet été, je vais m'attacher à appliquer ces astuces afin de retrouver une meilleure forme.

Partagez cette page :

Salut, 

merci pour tes conseils,elles sont très efficace!! En plus, c'est toujours mieux de manger 5 fruits et légumes que de faire des abdominaux tous les matins. :D

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : conseils pour avoir un ventre plat !

Dernier message :

Salut, 

merci pour tes conseils,elles sont très efficace!! En plus, c'est toujours mieux de manger 5 fruits et légumes que de faire des abdominaux tous les matins. :D

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs