Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

rena

Conseils soins du corps

4 messages dans ce sujet

Salut,

Je suis une jeune de 20 ans et j'aimerais bien avoir des conseils pour mieux entretenir ma peau pour les vacances. En effet, depuis trois jours je vois apparaître sur moi des boutons et je ne sais pas quels soins appliquer pour me débarrasser de ces boutons. En fait, mes copines et moi avons prévu de passer des moments de détente et d'amusement à la plage et je n'aimerais pas des tâches sur ma peau. Besoins de vos astuces. Merci

Partagez cette page :

Salut rena,

J'ai une astuce pour toi. Si tes boutons se trouvent sur ton visage, tu n'as plus de souci à te faire. Je te conseille de te procurer une bonne plaquette de maquillage. Dans l'ensemble de ton accessoire de maquillage, rassure d'avoir à ta disposition la banana powder, ce produit éliminer tous défauts présents sur le visage et améliore ta peau en la rendant plus jeune.

Partagez cette page :

salut,

Il est essentiel de se sentir bien dans sa peau, et c'est pour cette raison qu'il faut de temps en temps prendre soin de son corps. Il existe pour vous une bonne astuce pour y parvenir en ce mois d'août. Ne retenez pas votre plaisir de prendre soin de vous. Ce mois-ci dans votre Top Santé en France, retrouvez vos essentiels sport pour vous aider à être au meilleur de votre forme et votre allié beauté, la ventouse anticellulite. Découvrez en Belgique une gourde à infusion et le magazine Vital Food pour un été givré ! Le site est https://www.topsante.com/forme-bien-etre/bien-dans-ma-peau/ma-personnalite/bon-plan-d-aout-627148

Partagez cette page :

Bonjour,

Les boutons peuvent disparaître si vous faites usage des huiles. C'est un excellent moyen pour prendre soin de son corps. En effet, le jacuzzi fait partie des appareils de bien-être pour nous garantir une meilleure santé. On peut y introduire des huiles essentielles pour faire disparaitre tout genre de boutons et profiter en même temps d'un bon massage. Rendez-vous dans les instituts de beauté ou offrez-vous un spa chez tropicspa.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Conseils soins du corps !

Dernier message :

Bonjour,

Les boutons peuvent disparaître si vous faites usage des huiles. C'est un excellent moyen pour prendre soin de son corps. En effet, le jacuzzi fait partie des appareils de bien-être pour nous garantir une meilleure santé. On peut y introduire des huiles essentielles pour faire disparaitre tout genre de boutons et profiter en même temps d'un bon massage. Rendez-vous dans les instituts de beauté ou offrez-vous un spa chez tropicspa.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs