Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sorel1

Bon plan beauté chez Mademoizelle shopping

2 messages dans ce sujet

Salut,

Profitez de bons plans beauté dans la boutique Madmoizelle shopping et faites de bonnes affaires avec une réduction qui va jusqu'à 40 % sur l'achat de vos articles. Les coffrets Make up for ever sont en promotion et vous avez la possibilité de vous faire un bon plan également sur la coupe de vos cheveux. Je vous invite à visiter le site pour profiter de l'offre maintenant http://www.madmoizelle.com/rubriques/bons-plans/bons-plans-beaute

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le partage. c'est une occasion pour moi de faire de bonnes affaires. Je suis tout le temps acculé par rapport aux histoires de make up. je profiterai de l'occasion pour offrir de bon plan cadeau beauté à ma copine. Je visite le lien un peu plus tard quand j'aurai un peu de temps.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Bon plan beauté chez Mademoizelle shopping !

Dernier message :

Salut,

Merci pour le partage. c'est une occasion pour moi de faire de bonnes affaires. Je suis tout le temps acculé par rapport aux histoires de make up. je profiterai de l'occasion pour offrir de bon plan cadeau beauté à ma copine. Je visite le lien un peu plus tard quand j'aurai un peu de temps.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs