Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mani1

Vous souhaitez perdre des kilos?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Le meilleur régime du moment qui vous fait perdre du poids tout en vous assurant beauté et bien être est le régime citron. Le citron connu pour ses avantages vous perdre au même moment de bruler le surplus de graisse qui se trouve dans votre organisme. Le régime citron qui permet de perdre du poids en une semaine consiste en un réflexe: ajouter du citron dans tous ses repas et éviter du grignotage et des sucreries. C'est certes un bon régime, mais certaines personnes ne peuvent pas le suivre. Bien vouloir consulter un médecin avant. Merci

Partagez cette page :

Bonjour,

Oui mani, je connais connais qui souhaite vivement perdre des kilos. Il s'agit bien-sûr de ma femme qui vient d'enfanter et elle a tellement pris du poids que à l'heure actuelle est se sent bien grosse dans sa peau. Elle aimerait bien reprendre ses formes. Mais je ne sais vraiment pas si le régimes citron lui ira, puisqu'elle n'aime pas le citron. Peux-tu avoir un autre régime à me proposer s'il te plaît? Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Vous souhaitez perdre des kilos? !

Dernier message :

Bonjour,

Oui mani, je connais connais qui souhaite vivement perdre des kilos. Il s'agit bien-sûr de ma femme qui vient d'enfanter et elle a tellement pris du poids que à l'heure actuelle est se sent bien grosse dans sa peau. Elle aimerait bien reprendre ses formes. Mais je ne sais vraiment pas si le régimes citron lui ira, puisqu'elle n'aime pas le citron. Peux-tu avoir un autre régime à me proposer s'il te plaît? Merci.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs