Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

kolbi1

Comment avoir un meilleur équilibre alimentaire?

2 messages dans ce sujet

Salut à tous,

J'ai besoin d'astuces pour manger équilibré mais, je ne sais quel genre d'aliments consommer pour parvenir à maintenir cet équilibre. En fait, je mange un peu de tout et j'ai tendance à prendre un peu de poids au jour le jour. J'aimerais bien, si besoin est me mettre au régime pour garder une meilleure forme et m'assurer une bonne santé. Comment y parvenir alors? Quels aliments consommer pour avoir un meilleur équilibre? Merci de m'aider.

Partagez cette page :

Salut,

Pour avoir un bon équilibre alimentaire, il vous faut avoir de bonnes habitudes alimentaires. Il faut varier la consommation de vos aliments afin de combler les manquements de l' organisme tout entier et par la même occasion limiter ou éviter le développement de certaines maladies notamment l' obésité; et tout autre dysfonctionnement possible du corps à l'instar des maladies cardiovasculaires...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment avoir un meilleur équilibre alimentaire? !

Dernier message :

Salut,

Pour avoir un bon équilibre alimentaire, il vous faut avoir de bonnes habitudes alimentaires. Il faut varier la consommation de vos aliments afin de combler les manquements de l' organisme tout entier et par la même occasion limiter ou éviter le développement de certaines maladies notamment l' obésité; et tout autre dysfonctionnement possible du corps à l'instar des maladies cardiovasculaires...

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs