Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

poli1

Comment faire pour perdre du poids?

5 messages dans ce sujet

Salut à tous,

Je suis une jeune maman âgée de 22 ans, depuis que j'ai mis au monde ma jolie petite fille je mange un peu trop. Du coup je ne prends pas soin de moi et je gagne un peu plus chaque en kilo. Je me sens déjà un peu grosse j'aimerais reprendre mes formes d'avant s'il vous plaît. Quelqu'un peut-il me conseiller des exercices à faire pour perdre rapidement des kilos?

Partagez cette page :

Salut, c'est le cas de la majorité des jeunes mamans qui se trouvent incapables de retrouver la silhouette d'avant de tomber enceinte. Plusieurs femmes choisissent la chirurgie d'abdominoplastie pour avoir un ventre plat, sinon d'autres préfèrent la chirurgie de l'obésité comme le bypass gastrique ou la sleeve gastrectomie.

Partagez cette page :

Salut, tu n'es pas la seule dans ce cas là, une ou plusieurs grossesse et l’allaitement qui suit engendre des conséquences sur la silhouette et sur le corps. 

La chirurgie esthétique propose d'ailleurs le Mommy Makeover, un package spécial grossesse plébiscité par les stars.  

Partagez cette page :

Salut,

Je suis particulièrement heureux d'être sur ce forum. Je n'arrive plus à respirer chez moi à la maison avec ma femme qui me casse la tête tout le temps qu'elle aimerait perdre du poids. Elle vient d'accoucher et elle aimerait retrouver ses formes. Merci pour les astuces en ce qui concerne la chirurgie. Je vais lui proposer cela si elle accepte, alors c'est ce qu'on fera.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment faire pour perdre du poids? !

Dernier message :

Salut,

Je suis particulièrement heureux d'être sur ce forum. Je n'arrive plus à respirer chez moi à la maison avec ma femme qui me casse la tête tout le temps qu'elle aimerait perdre du poids. Elle vient d'accoucher et elle aimerait retrouver ses formes. Merci pour les astuces en ce qui concerne la chirurgie. Je vais lui proposer cela si elle accepte, alors c'est ce qu'on fera.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs