Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jeff

Peut-on se débarrasser des rides?

6 messages dans ce sujet

Bonjour chers tous,

Je suis une jeune dame d'une trentaine d'années qui s'est mariée depuis un bon bout. Depuis un certains temps, tous les matins, mon mari fait toujours le constat que mon visage est entrain de prendre des rides. Et à chaque fois qu'il le fait je me sens très gêné; je me dis qu'on ne peut pas avoir des rides à mon âge du coup j'ai le sentiment de devenir laide aux yeux de mon mari. Que dois-Je utiliser pour éliminer ces rides?

Partagez cette page :

Bonjour,
Je ne pense pas qu'on puisse échapper aux rides malheureusement. On en aura toutes quand on prend de l'âge, mais ce que tu peux faire c'est de commencer à utiliser un soin pour prévenir et réduire les rides, pour que ça ne se voie pas trop en gros. Et tu peux les utiliser dès les premiers signes. 
Pour ma part, je préfère acheter les produits en parapharmacie plutôt qu'en grande surface, je trouve que c'est plus prudent car la peau du visage est très sensible. Il y a Eucerin Hyaluron-filler soin de nuit : https://pharmasimple.com/fr/eucerin-hyaluron-filler-creme-de-nuit-nouvelle-formule-50ml que j'ai trouvé très efficace sur une de mes cousines si tu veux un exemple. 
J'espère t'avoir aidé ne serait-ce qu'un peu.

Partagez cette page :

Bonjour cher Jeff , 

Ok, donc il y a différentes crèmes qui sont anti-rides et qui fonctionnent vraiment bien. Les remèdes naturels fonctionnent aussi, alors je vous suggère d'utiliser un peu des deux pour obtenir le meilleur résultat. 

Lien : https://www.tripleclicks.com/19350642/detail?item=499077

vous pouvez voir d'autres produits sur le site il est également très bon j'ai essayé plusieurs choses de ce site et c'était une bonne expérience, je n'ai pas essayé le produit que je vous ai donné mais mon amie a fait et m'a dit que cela a fonctionné pour elle, j'espère que cela fonctionnera pour vous aussi

Partagez cette page :

Salut tout le monde,

Merci pour le partage des astuces pour ralentir l'avancée des rides. Je vais visiter les liens qui ont été donnés. Je crois que je suis dans la même posture du jeff. Heureusement que cette plateforme nous permet d'avoir toute sorte de discussions pour nous aider à résoudre nos petits problèmes. Merci encore.

Partagez cette page :

Salut,

Il est fort possible de se débarrasser des rides comme on nous le fait croire à travers les multiples pub de cosmétique lié à cet effet. Vous pouvez aussi faire recours à la chirurgie esthétique pour vous en débarrasser mais ce que je voudrais dire ici est que tout ce là n'est que temporaire car la nature reprendra toujours le déçu alors pour ma part il vaut mieux laisser la nature suivre son cours.

Partagez cette page :

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec Kolbi. Vous savez avec le temps j'ai compris qu'il y'a des choses qu'on ne saurait toujours éviter. Il est normal de prendre de l'âge cela fait parti du processus de la vie. Les rides c'est un peu comme la marque de notre expérience passée sur la terre bien que dans notre esprit on peut facilement croire que le temps ne passe pas. Il faut vraiment laisser que les choses se fassent d'elles mêmes.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Peut-on se débarrasser des rides? !

Dernier message :

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec Kolbi. Vous savez avec le temps j'ai compris qu'il y'a des choses qu'on ne saurait toujours éviter. Il est normal de prendre de l'âge cela fait parti du processus de la vie. Les rides c'est un peu comme la marque de notre expérience passée sur la terre bien que dans notre esprit on peut facilement croire que le temps ne passe pas. Il faut vraiment laisser que les choses se fassent d'elles mêmes.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs