Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jeff

Comment avoir un ventre plat?

3 messages dans ce sujet

Salut tout le monde

je suis un jeune femme de 27 ans, j'ai un peu pris du ventre pendant la fête de pâques! Il m'a été très difficile de résister au poulet de maman. Du coup, j'ai pris quelques kilos et perdu toutes mes belles formes. La question que je me pose est celle de savoir : comment faire pour reprendre mes formes et avoir un ventre plat surtout que l'été approche à grand pas? Je n'aimerais pas subir des remarques négatives de la part de mes copines et bien évidemment de mon petit ami.

Partagez cette page :

Bonjour,

Avoir un ventre plat est très facile si vous vous mettez et si vous avez de la volonté. Pour avoir un ventre plat, moi je vous propose de faire beaucoup d'exercices si vous êtes partisane de celles qui aiment les salles de sport. Il existe également des techniques qui ne nécessitent pas des efforts physiques pour avoir un ventre plat. Pour cela, visiter le lien suivant:

https://fr.wikihow.com/obtenir-un-ventre-plat-en-une-semaine

Partagez cette page :

Salut,

C'est super gentil de faire ce genre de post. Je suis également confronter au fait que mon ventre prend un peu plus de volume chaque jour. Je n'attends pas un bébé... (lol) , je ne sais quoi faire. Cela dit, je vais essayé de faire illico un tour sur votre site et voir si je peux y trouver mon compte. Je vous serai reconnaissante si vos conseils et vos orientation sont des effets sur moi.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment avoir un ventre plat? !

Dernier message :

Salut,

C'est super gentil de faire ce genre de post. Je suis également confronter au fait que mon ventre prend un peu plus de volume chaque jour. Je n'attends pas un bébé... (lol) , je ne sais quoi faire. Cela dit, je vais essayé de faire illico un tour sur votre site et voir si je peux y trouver mon compte. Je vous serai reconnaissante si vos conseils et vos orientation sont des effets sur moi.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs