Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Chantou

Le rasage de cheveux: question de look??

2 messages dans ce sujet

Salut,

Je demande votre avis les filles parce que moi perso, je suis toujours dans un dilemme lorsqu'il s'agit de couper mes cheveux ou pas. Il est vrai que c'est quelque chose que je n’apprécie particulièrement pas du au faite mon époux ne peux pas me le permettre car il aime que je conserve mes cheveux car dit il c'est ce qui fait ma beauté et ma féminité les couper c'est comme perdre cette part de féminité et devenir comme un rival pour lui. Je suis tout à fait d'accord avec lui mais il se pourrait aussi que pour des raisons de look ma coiffeuse m'a proposé cette option du coup je suis vraiment embarrassé et je ne voudrais pas créer un conflit inutile au sein de mon ménage que faire

Partagez cette page :

Salut,

Moi c'est rena et j'ai 25 ans. Personnellement je ne suis pas pour la coupe de cheveux. Toutefois, il existe des circonstances qui peuvent amener une femme à couper ses cheveux. Mais si c'est pour une question de mode et si vous n'êtes pas dans la mode il vaut mieux garder vos cheveux. Surtout que votre mari n'est pas d'accord que vous les coupiez.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le rasage de cheveux: question de look?? !

Dernier message :

Salut,

Moi c'est rena et j'ai 25 ans. Personnellement je ne suis pas pour la coupe de cheveux. Toutefois, il existe des circonstances qui peuvent amener une femme à couper ses cheveux. Mais si c'est pour une question de mode et si vous n'êtes pas dans la mode il vaut mieux garder vos cheveux. Surtout que votre mari n'est pas d'accord que vous les coupiez.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs