Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lilou15

Je cherche une boutique de vêtements grande taille

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche pour ma mère d'une boutique physique de vêtements grandes tailles. Elle achète souvent en ligne, d'ailleurs toutes ses robes on été commandés sur Witt, elle n'a jamais été déçue mais le seul regret qu'elle a c'est de ne pas pouvoir essayer le vêtement et toucher la texture avant d'acheter, donc si vous avez des bons plans en région parisienne je suis preneuse ! Merci à tous :D

Partagez cette page :

Bonjour !

J'avais pour habitude de commander sur le net également! Surtout pour les vestes sur https://www.modavilona.fr/femme/vestes-polaire

Le magasin que je peux vous conseiller c'est ronde en couleurs sur la rue Rivoli. Très beau magasin avec beaucoup de choix, pour ma part j'y vais toutes les deux semaines car il y a des nouveautés sans cesse :blush:

Il existe de nombreux autres magasins sur la région parisienne mais moi je parle de celui auquel je vais le plus, j'espère que vous trouverez votre bonheur très vite!!

Partagez cette page :

Je ne connaissais pas cette boutique pourtant ça m'arrive souvent de passer devant la rue Rivoli :o

Merci beaucoup !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Je cherche une boutique de vêtements grande taille !

Dernier message :

Je ne connaissais pas cette boutique pourtant ça m'arrive souvent de passer devant la rue Rivoli :o

Merci beaucoup !

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs