Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Chantou

Besoin d'un massage!!!

2 messages dans ce sujet

bonjour,

Je suis tellement tellement pris par mon boulot que je ne trouve même pas du temps pour moi pour prendre soins de mon corps, j'ai des douleurs au niveau de mon dos et je me suis offert un fauteuil massant croyant que cela allait résoudre mon problème mais il n'en est rien. Je suis à la recherche d'un centre de massage asiatique ou encore hawaïen car j'aurais appris que ces derniers ont de superbes techniques de massage pour le corps. Non pas que nos centre de massage soient les moindre mais je préfère que l'on m'indique un de ces centres merci.

Partagez cette page :

Salut,

Ce n'est pas du tout facile de travailler et de vivre dans cet état. Pour le centre de massage, cela dépendra de votre lieu d'habitation. Car il ne faudra pas vous orienter dans un lieu où vous dépenserez énormément d'argent pour vous y rendre. Le salon de massage chinois est le mieux indiqué pour vous avec des masseuses professionnelles. Il vous offre tous les types de massage dont vous avez besoin. Prenez plus d'informations sur https://www.jardin-orchidee75012.com/

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Besoin d'un massage!!! !

Dernier message :

Salut,

Ce n'est pas du tout facile de travailler et de vivre dans cet état. Pour le centre de massage, cela dépendra de votre lieu d'habitation. Car il ne faudra pas vous orienter dans un lieu où vous dépenserez énormément d'argent pour vous y rendre. Le salon de massage chinois est le mieux indiqué pour vous avec des masseuses professionnelles. Il vous offre tous les types de massage dont vous avez besoin. Prenez plus d'informations sur https://www.jardin-orchidee75012.com/

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs