Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Cibelle

garder la forme ou perdre des kilos?

2 messages dans ce sujet

Salut,

Dans la logique commune, le sport aiderait à perdre des kilos. C'est avec cette pensée que je me suis mis à faire du sport chaque matin espérant ainsi développer ma silhouette. Mais au contraire c'est comme si à chaque fois que je fais du sport, mon organisme se prédispose à recevoir plus de nourriture, plus de calories. Il est vrai que depuis que je me suis mis au sport, je me sens super en forme les petit soucis de santé que j'avais ont disparu littéralement mais, j'ai pu constater que la pensée populaire selon laquelle le sport fait perdre du poids ne s'applique peut être pas chez tout le monde.

Partagez cette page :

Salut,

Je ne suis pas expert, mais pour ma part cela dépend de ce que vous consommez. Puisque après le sport vous vous alimentez et par conséquent tout ce que vous aurez perdu, vous le récupérez immédiatement après. En général, faire du sport amène à maintenir une bonne forme physique; à éloigner de soi certaines maladies et bien d'autres... Moi je vous conseillerai de diminuer votre ration alimentaire si vous tenez vraiment à perdre du poids.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : garder la forme ou perdre des kilos? !

Dernier message :

Salut,

Je ne suis pas expert, mais pour ma part cela dépend de ce que vous consommez. Puisque après le sport vous vous alimentez et par conséquent tout ce que vous aurez perdu, vous le récupérez immédiatement après. En général, faire du sport amène à maintenir une bonne forme physique; à éloigner de soi certaines maladies et bien d'autres... Moi je vous conseillerai de diminuer votre ration alimentaire si vous tenez vraiment à perdre du poids.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs