Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Cibelle

comment se débarasser des peaux mortes?

2 messages dans ce sujet

bonjour,

Je suis déjà dépassé par le phénomène de peaux morte sur mon corps, surtout au niveau de la plante de mes pieds et je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser. Lorsque j'observe la plante de pieds de mes amies, elles ont des plantes de pieds aussi douce et propre que de la soie or les miennes sont plus tot semblable à celles d'un trole, avec des débris de peaux qui restent même après lavage. S'il vous plait aidez moi j'ai vraiment besoin de vos conseils et indications merci.

Partagez cette page :

Salut,

Il existe plusieurs astuces et méthodes efficaces pour se débarrasser du phénomène de peaux mortes au niveau de vos pieds. Celle que moi je vous conseillerais est simple facile et naturelle. Il vous suffit de vous faire un bain de pieds avec de l'eau tiède dans lequel vous introduisez du jus de citron frais équivalent d'un citron entier. Laissez agir pendant un bon moment, une quinzaine de minutes et après vous appliquez un gommage de votre choix en faisant de petits massages.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment se débarasser des peaux mortes? !

Dernier message :

Salut,

Il existe plusieurs astuces et méthodes efficaces pour se débarrasser du phénomène de peaux mortes au niveau de vos pieds. Celle que moi je vous conseillerais est simple facile et naturelle. Il vous suffit de vous faire un bain de pieds avec de l'eau tiède dans lequel vous introduisez du jus de citron frais équivalent d'un citron entier. Laissez agir pendant un bon moment, une quinzaine de minutes et après vous appliquez un gommage de votre choix en faisant de petits massages.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs