Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

deesse

que choisir entre un fond de tein liquide et en poudre?

2 messages dans ce sujet

salut à toutes les filles

vraiment j'en ai mare que mon mec se fou de moi comme quoi je ne sais pas me maquiller. pendant qu'on y est pourquoi ne ml'inscrit-il pas à un cour de make-up. bon les filles au secours je uis très très mal là. j'ai toujours l'air très fade quand je sors avec mon copian pourtant les copines de ses amis scintillent de mille feu. comment avoir un fond de teins qui me vas parfaitement et surtout comment l'appliquer. j’hésite entre le fond de teint en poudre et le liquide sauf si vous me dite qu'il faut les deux.

Partagez cette page :

Salut,

le maquillage se fait en fonction des saisons de l'année, et des types de peaux. Il existe une gamme varié de produit maquillant mais il convient de savoir lesquels correspondent le mieux à notre corps. il convient donc par exemple en hiver période pendant laquelle le corps en enclin à l'humidité, d'utiliser des maquillant liquides qui épouseront facilement la texture de la peau et par conséquent ne sera pas visible lors d'une eventuelle transpiration. ce type de maquillage est également conseillé pour des personnes ayant une peau humide. les maquillages en poudre quant à eux s'utilisent aisément sur des personnes ayant une peau sèche, et son plus pratique pendant l'été.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : que choisir entre un fond de tein liquide et en poudre? !

Dernier message :

Salut,

le maquillage se fait en fonction des saisons de l'année, et des types de peaux. Il existe une gamme varié de produit maquillant mais il convient de savoir lesquels correspondent le mieux à notre corps. il convient donc par exemple en hiver période pendant laquelle le corps en enclin à l'humidité, d'utiliser des maquillant liquides qui épouseront facilement la texture de la peau et par conséquent ne sera pas visible lors d'une eventuelle transpiration. ce type de maquillage est également conseillé pour des personnes ayant une peau humide. les maquillages en poudre quant à eux s'utilisent aisément sur des personnes ayant une peau sèche, et son plus pratique pendant l'été.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs