Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

amour

comment en finir avec les vergetures

4 messages dans ce sujet

salut à toute les filles et un bonsoir particulier à toutes les mamans de la page

je suis Nathan j'ai 27 ans et ma copine 24 ans, elle vient de donner naissance à un beau petit garçon d'à peine un mois. je suis très heureux d’être papa. par ailleurs je tiens à préciser que je suis dingue de la fille mais pour être sincère ces vergetures me dégoutent. elle en a sur le ventre , sur les cuisses et entre les cuisses. ouf j'oubliais même sur les seins. malgré les produit qu'elle a pris pendant la grossesse rien ne vas vraiment et je crains que ma libido ne soit affecté.

Partagez cette page :

salut amour

vraiment navré pour tes problèmes de vergetures, c'est l'un des prix à payer pour donner la vie. mais grâce à la nature il est possible de réduire certains effets.  pour commencer, je te conseille de faire du sport pour aider ta peau à retrouver plus de tonus et de fermeté. sinon je te recommande  Bio Oil une ma grande sœur la utilisée et était très satisfaites.

Partagez cette page :

Salut,

C'est que je vous conseil aussi, à la prochaine grossesse, dites à ton compagnon de ne pas gratter partout :).

Partagez cette page :

Salut,

Il est possible de se débarrasser naturellement et rapidement des vergetures. A défaut d'utiliser les produits vendus dans les pharmacies, il existe de nombreuses plantes naturelles pour vous aider. J'ai passé un séjour dans un coin en Afrique où j'ai vu un grand-mère utiliser de l'eau chaude pour éliminer les cicatrices sur le ventre d'une jeune demoiselle qui venait d'enfanter.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment en finir avec les vergetures !

Dernier message :

Salut,

Il est possible de se débarrasser naturellement et rapidement des vergetures. A défaut d'utiliser les produits vendus dans les pharmacies, il existe de nombreuses plantes naturelles pour vous aider. J'ai passé un séjour dans un coin en Afrique où j'ai vu un grand-mère utiliser de l'eau chaude pour éliminer les cicatrices sur le ventre d'une jeune demoiselle qui venait d'enfanter.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs