Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

scintia

quels mascarat choisir?

2 messages dans ce sujet

salut tout le monde

besoins de conseils pour bien faire le choix de mon mascara. en fait pour cette année j'ai décidé de prendre un peu plus soins de moi en etant plus attirante pour mon amour. pour le regard je sais déjà utiliser un eyes liner mais je ne sais quel mascara choisir. je veux un effet long et volumineux. de nature mais cils sont assez long mais pas très touffus. comment faire d'une pierre deux coup en choisissant le mascara adequat.

Partagez cette page :

Bonjour,

En général les hommes préfèrent les femmes naturel parce que trop d'artifices n'est pas bon pour la santé. Les produits de beauté embellissent la peau mais, il faut savoir quels types de produits utiliser pour vos soins de beauté. Pour revenir à ce qui te concerne, je te proposerais un Mascara genre Volumateur The Shock de Yves Saint Laurent. Il est celui qui te convient étant donné que tu as les cils assez long et il donnera du volume et de l'épaisseur à tes cils. Tu pourras trouver ce produit en vente chez Sephora

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : quels mascarat choisir? !

Dernier message :

Bonjour,

En général les hommes préfèrent les femmes naturel parce que trop d'artifices n'est pas bon pour la santé. Les produits de beauté embellissent la peau mais, il faut savoir quels types de produits utiliser pour vos soins de beauté. Pour revenir à ce qui te concerne, je te proposerais un Mascara genre Volumateur The Shock de Yves Saint Laurent. Il est celui qui te convient étant donné que tu as les cils assez long et il donnera du volume et de l'épaisseur à tes cils. Tu pourras trouver ce produit en vente chez Sephora

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs