Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

opra

j'ai 24 ans et j'ai honte de mes seins

4 messages dans ce sujet

salut à toutes

j'ai 24 ans et j'ai très honte de mes seins, en effet mes seins sont de forme très bizarre et de grosseur différente.pour des raisons inconnues , mon sein gauche est plus gros que le droit, u point où je suis obligé de rembourrer un coté de mon soutien gorge pour me sentir à mon aise. en plus de cela je peux dire que je n'ai pas de tétons. c'est vraiment très gênant surtout que lors d'une récente dispute mon copain a traité mes seins de "patte de canards" je vous assure j'ai pleuré et depuis là je songe véritablement à me faire opérer.

Partagez cette page :

salut opra

je suis vraiment désolé quand je lit ton message , et je puis te dire que la meilleure solution est de t'accepter telle que tu es sans aucun tabou. il faut aimer et être fier de son corps sans aucun complexe ni tabous à moins que la santé soit en dangers. s'agissant de ton copain parle lui très sévèrement et fait comprendre à ce derniers que ton geste la déçu. surtout ne  pense plus à te faire opérer.

Partagez cette page :

salut,

j'aimerais juste te dire que, aucun être humain sur cette terre n'a un corps parfait. il existe toujours des distinctions qui ne saurait être comparé à des défauts de fabrications. chaque choses sur notre corps est à la place qu'il faut et joue le rôle qui lui est dévolue. Pour ceux qui font recours à la churigie plastique pour apporter des modification à leur corps tu peux me croire sa tourne toujours au vinaigre tôt ou tard car la nature est au dessus de toutes manipulations humaines. pour ma part t'es juste un être spécial n'y changes rien

Partagez cette page :

Bonjour il y a toujours une solution :

La chirurgie mammaire d'augmentation Tunisie à prix raisonnable est une chirurgie esthétique de la poitrine qui se base sur la pose des implants mammaires par le biais d'une intervention chirurgicale.

Les chirurgies esthétiques du sein permettent d'ajouter du volume à la poitrine par le lipofilling mammaire Tunisie ou le lifting des seins Tunisie ou également le lifting du buste combiné dans certains cas avec la chirurgie de réduction mammaire Tunisie. L'objectif est de rajeunir et bien repositionner harmonieusement la forme et la taille des seins avec le corps. Les hommes peuvent aussi opter pour une gynécomastie Tunisie pour retrouver une apparence plus masculine au niveau du buste!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : j'ai 24 ans et j'ai honte de mes seins !

Dernier message :

Bonjour il y a toujours une solution :

La chirurgie mammaire d'augmentation Tunisie à prix raisonnable est une chirurgie esthétique de la poitrine qui se base sur la pose des implants mammaires par le biais d'une intervention chirurgicale.

Les chirurgies esthétiques du sein permettent d'ajouter du volume à la poitrine par le lipofilling mammaire Tunisie ou le lifting des seins Tunisie ou également le lifting du buste combiné dans certains cas avec la chirurgie de réduction mammaire Tunisie. L'objectif est de rajeunir et bien repositionner harmonieusement la forme et la taille des seins avec le corps. Les hommes peuvent aussi opter pour une gynécomastie Tunisie pour retrouver une apparence plus masculine au niveau du buste!

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs