Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

laurance

comment sublimer votre peau juste avec du sel de mer ??

2 messages dans ce sujet

Salut les filles

il faut avouer que les grandes-mères sont des sources de connaissance infinies. j'ai tout récemment passée  quelque temps avec ma grande-mère. comme d'habitude elle a apporté des critiques à mon look et ma peau. mais cette fois ci elle m'a donné des astuces pour sublimer ma peau. pour cela elle m'a donné le sel de mer à prendre mon bain avec deux fois la semaine. je vous assure les filles en un mois je peux déjà apprécier le résultat et mon copain trouve ma peau plus uniforme et douce. ce sel agit comme un gommage.

Partagez cette page :

Salut,

Très ravis de pouvoir enfin vous dire merci pour cette merveilleuse publication. Je voudrais reconnaitre là une astuce qui m'aide  déjà au quotidien. Avant je ne savais pas comment m'y prendre pour rendre ma peau plus douce scintillante, mais après mon premier bain lorsque j'ai lu ce post, j'ai constater une différence net sur ma peau, étant donné que je n'avais jamais utilisé de sel de mer auparavant. ma peau est désormais plus douce et elle est un régal pour celui qui la caresse, je le conseil à toutes les filles du forum qui  aimeraient avoir une peau plus douce ça marche vraiment.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment sublimer votre peau juste avec du sel de mer ?? !

Dernier message :

Salut,

Très ravis de pouvoir enfin vous dire merci pour cette merveilleuse publication. Je voudrais reconnaitre là une astuce qui m'aide  déjà au quotidien. Avant je ne savais pas comment m'y prendre pour rendre ma peau plus douce scintillante, mais après mon premier bain lorsque j'ai lu ce post, j'ai constater une différence net sur ma peau, étant donné que je n'avais jamais utilisé de sel de mer auparavant. ma peau est désormais plus douce et elle est un régal pour celui qui la caresse, je le conseil à toutes les filles du forum qui  aimeraient avoir une peau plus douce ça marche vraiment.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs