Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sara

comment utiliser la poudre de bébé pour avoir une peau douce?

2 messages dans ce sujet

salut à toute

les secrets de beauté les plus efficace sont souvent les plus simple et les plus évidente. si la poudre de bébé rend la fesses du bébé très douces pourquoi ne pas l'appliquer sur le visage et les entres-jambes. j'ai personnellement essayé et ça marche. une fois que vous vous êtes bien démaquillé le soir appliquer la poudre sur votre visage comme un fond de teint avant de vous coucher. si c'est pour les entres-jambes vous pourriez le faire le soir au coucher. le résultat est perspective après 4 à 1 semaines.

Partagez cette page :

Salut,

je viens de découvrir cet astuce à l'instant et je compte bien pouvoir l'essayer car vous savez c'est dur de pouvoir faire les sons de visage lorsqu'on a pas assez de moyen et c'est la raison pour laquelle je trouve cet astuce super intéressant surtout qu'il n'engage en réalité aucun frais et ne demande pas une certaine démarche bien particulière qui finit souvent par vous abimer la peau. ici il est question juste de faire ce que vous avez l'habitude de faire sans risque de voir votre visage détérioré par les produits chimiques.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment utiliser la poudre de bébé pour avoir une peau douce? !

Dernier message :

Salut,

je viens de découvrir cet astuce à l'instant et je compte bien pouvoir l'essayer car vous savez c'est dur de pouvoir faire les sons de visage lorsqu'on a pas assez de moyen et c'est la raison pour laquelle je trouve cet astuce super intéressant surtout qu'il n'engage en réalité aucun frais et ne demande pas une certaine démarche bien particulière qui finit souvent par vous abimer la peau. ici il est question juste de faire ce que vous avez l'habitude de faire sans risque de voir votre visage détérioré par les produits chimiques.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs