Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

coquine

mon mari rentre depuis un mois avec une odeur de parfum de femme

4 messages dans ce sujet

bonsoir les filles

je suis assez confuse depuis un certain temps. mon mari rentre de plus en plus avec une odeur de parfum sur lui. je ne sais comment aborder le sujet avec lui car je le sais très colérique. comment puis-je savoir s'il me trompe sans qu'il ne sache. car en plus de cela il a des attitudes de plus en plus bizarres comme de nombreux voyage pour son travail. besoin de vos conseils je craque

Partagez cette page :

salut

il faut avouer que c'est assez bizarre qu'un homme rentre tous les soirs avec un même parfum de femme . mais la meilleure option que tu as est de lui demander clairement d'où vient ce parfum de femme et surtout soit ferme dans ta position. qu'il soit colérique ou pas c'est ton mari et tu as ce droit là. si sa réponse ne te satisfait pas essaye de de fouiller son téléphone pendant qu'il dort '('rire) surtout ne te fais pas prendre.

Partagez cette page :

Salut,

pour ne pas effectuer un jugement hâtif sur le comportement de ton mari ou encore sur l'origine du parfum féminin qu'il traine sur lui tous les soirs, je pense pour ma part que le dialogue reste la seule et la meilleure option pour lever tes doutes et ainsi trouver une solution à se problème très rapidement. Tout en espérant qu'il aime l'odeur de se parfum qu'il a du acheté et laissé au bureau pour le mettre une fois arrivé la-bas lol. Vue d'un regard externe l'on pourrait juste penser à ce à quoi tu penses mais nous ne pouvons être sur avant que toi même tu n'ailles lui parler tout en lui faisant comprendre qu'il ferrait mieux de dire la vérité.

Partagez cette page :

Hello,

peut etre un peu tard pour t'en parler, mais est ce que tu as déjà essayé de localiser son téléphone ? J'ai fais 2, 3 recherches et il y a des services qui te permettent de faire ça pour quelques euros. Pas mal pour lever les doutes ;) (https://www.geolocalisation-mobile.com/)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : mon mari rentre depuis un mois avec une odeur de parfum de femme !

Dernier message :

Hello,

peut etre un peu tard pour t'en parler, mais est ce que tu as déjà essayé de localiser son téléphone ? J'ai fais 2, 3 recherches et il y a des services qui te permettent de faire ça pour quelques euros. Pas mal pour lever les doutes ;) (https://www.geolocalisation-mobile.com/)

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs