Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jorelle

En finir avec le ventre après l'accouchement

4 messages dans ce sujet

salut les filles

j'ai spécialement pensé au maman ce soir. je viens partagé avec vous mon expérience  de jeune maman. suite à mon premier accouchement j’avais un ventre aussi gros qu'un ballon je vous assure. Une amie m'a conseillée une recette africaine de grand mère. La fameuse recette comprend : du miel, du citron et du gingembre. Vous devez rapper une bonne quantité de gingembre et faire revenir dans 1 litre d'eau chaude. Ensuite y ajouter trois cuillère à soupe de miel et le jus de deux citrons.  Vous devrez consommer cette tisane tiède trois fois par jour et avant chaque repas. Cette tisane tout en brulant les graisses abdominales favorise aussi écoulement du lait maternel. Je suis vraiment satisfaite du résultat.

Partagez cette page :

Salut,

Que c'est important de faire du tourisme. Moi également j'ai pu apprendre lors de ma visite en Afrique. En fait j'ai été invité pour un séjour à court terme par un ami à moi. Pendant mon séjour là-bas, précisément au Cameroun, j'ai vu qu'après un accouchement, pour se débarrasser d'un gros ventre, les femmes subissent des massages avec de l'eau chaude, alors là très chaude même, ceci pendant un bon bout de temps jusqu'à ce que le ventre reprenne sa forme normale.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : En finir avec le ventre après l'accouchement !

Dernier message :

Salut,

Que c'est important de faire du tourisme. Moi également j'ai pu apprendre lors de ma visite en Afrique. En fait j'ai été invité pour un séjour à court terme par un ami à moi. Pendant mon séjour là-bas, précisément au Cameroun, j'ai vu qu'après un accouchement, pour se débarrasser d'un gros ventre, les femmes subissent des massages avec de l'eau chaude, alors là très chaude même, ceci pendant un bon bout de temps jusqu'à ce que le ventre reprenne sa forme normale.

Partagez cette page :

© Club Féminin 2017 - Contact - Annonceurs